- Sujets de l’aide
- Utilisateurs et Organisations
- Profils
-
Dossiers
- Créer un dossier
- Mettre à jour un dossier
- Autorité sur le dossier
- Consulter le dossier
- Renseignements supplémentaires sur les dossiers
- Dépôts par un tiers et acquisitions de titres
- Renseignements sur l’inventaire des dossiers
- Dossiers de placement de titres
- Demandes, dépôts préalables et demandes de dérogation
- Placements sur le marché dispensé
- Dossiers d’information continue
- Droits, paiements et remboursements
-
Mesures réglementaires
- Rechercher et consulter des mesures réglementaires
- Créer ou modifier votre abonnement aux courriels concernant la liste des personnes sanctionnées et les IOV
- Consulter les manquements, les interdictions d’opérations sur valeurs, les mesures disciplinaires ou les interdictions temporaires dans un profil
- Aide-mémoire et ressources
- FAQ
Accueil » Sujets de l’aide » En essayant de créer un profil dans SEDAR+, je découvre qu’il existe déjà dans le système. Que dois-je faire?
En essayant de créer un profil dans SEDAR+, je découvre qu’il existe déjà dans le système. Que dois-je faire?
Il est possible que le profil que vous voulez créer existe déjà dans le système. Le cas échéant, vous pouvez demander l’autorité sur ce profil. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique « Demander l’autorité sur un profil existant » sous « Autorité du profil ».
Dernière mise à jour: août 29, 2024