Accueil » Sujets de l’aide » FAQ sur la mise à jour d’un profil

FAQ sur la mise à jour d’un profil

Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour la catégorie ou la série placée au moyen d’un prospectus dans le profil du fonds d’investissement?

Comment puis-je créer ou mettre à jour la liste de travail des catégories ou séries?

Comment puis-je changer la « Date du dernier prospectus définitif » dans le profil du fonds?

Il manque des catégories ou des séries de titres offerts sur le marché dispensé dans mon profil de groupe de fonds d’investissement. Que s’est-il passé?

Qui détient l’autorité du profil du fonds d’investissement à la création de ce dernier?

Comment puis-je modifier le champ « Admissibilité au régime de prospectus simplifié » dans mon profil?

Comment puis-je mettre à jour la valeur liquidative dans le profil d’un fonds?

Comment puis-je signaler une information erronée dans un profil?

Comment faut-il gérer les profils d’émetteurs dans SEDAR+ dans le cas d’une fusion, d’un regroupement, d’une dissolution d’un fonds ou d’une autre raison?

Comment mettre à jour le profil d’un émetteur assujetti quand l’émetteur a cessé d’être un émetteur assujetti à la suite d’un regroupement, d’une fusion ou d’une dissolution ou pour toute autre raison?

Quand dois-je mettre à jour le profil pour indiquer que l’émetteur est devenu un émetteur assujetti?

Comment dois-je procéder pour supprimer un profil déposé en double dans SEDAR+?

J’ai mis à jour les coordonnées de mon compte d’utilisateur. Pourquoi les coordonnées principales du profil n’ont-elles pas été modifiées automatiquement?

Dernière mise à jour: octobre 15, 2024


Retour en haut
SEDAR+ ne sera pas disponible en raison de travaux de maintenance prévus du MAY 7 à 1h 30 HE à 7h HE. En savoir plus
This is default text for notification bar
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.