- Sujets de l’aide
- Utilisateurs et Organisations
- Profils
-
Dossiers
- Créer un dossier
- Mettre à jour un dossier
- Autorité sur le dossier
- Consulter le dossier
- Renseignements supplémentaires sur les dossiers
- Dépôts par un tiers et acquisitions de titres
- Renseignements sur l’inventaire des dossiers
- Dossiers de placement de titres
- Demandes, dépôts préalables et demandes de dérogation
- Placements sur le marché dispensé
- Dossiers d’information continue
- Droits, paiements et remboursements
-
Mesures réglementaires
- Rechercher et consulter des mesures réglementaires
- Créer ou modifier votre abonnement aux courriels concernant la liste des personnes sanctionnées et les IOV
- Consulter les manquements, les interdictions d’opérations sur valeurs, les mesures disciplinaires ou les interdictions temporaires dans un profil
- Aide-mémoire et ressources
- FAQ
Accueil » Sujets de l’aide » Qui devrais-je désigner comme la « personne-ressource principale » du dossier?
Qui devrais-je désigner comme la « personne-ressource principale » du dossier?
La « personne-ressource principale » est la personne qui peut répondre aux questions sur le contenu du dossier. Il s’agit normalement de la personne qui a préparé les documents. Une notification sera envoyée à l’adresse électronique de la personne-ressource principale attitrée au dossier à l’envoi du dossier ou à l’échéance de la version « brouillon » du dossier.
Dernière mise à jour: juin 6, 2023