Accueil » Sujets de l’aide » Si j’ai des problèmes avec SEDAR+ en tant que déposant, par exemple si je ne suis pas capable d’ouvrir une session, de trouver un profil ou un dossier, ou si j’ai un autre problème avec le système en général, qui dois-je contacter?

Si j’ai des problèmes avec SEDAR+ en tant que déposant, par exemple si je ne suis pas capable d’ouvrir une session, de trouver un profil ou un dossier, ou si j’ai un autre problème avec le système en général, qui dois-je contacter?

Vous devez communiquer avec le poste de service des ACVM. Pour les coordonnées, cliquez sur ce lien pointant vers la page Nous contacter

Dernière mise à jour: mars 28, 2024


Retour en haut
SEDAR+ ne sera pas disponible en raison de travaux de maintenance prévus du MAY 7 à 1h 30 HE à 7h HE. En savoir plus
This is default text for notification bar
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.