- Sujets de l’aide
- Utilisateurs et Organisations
- Profils
-
Dossiers
- Créer un dossier
- Mettre à jour un dossier
- Autorité sur le dossier
- Consulter le dossier
- Renseignements supplémentaires sur les dossiers
- Dépôts par un tiers et acquisitions de titres
- Renseignements sur l’inventaire des dossiers
- Dossiers de placement de titres
- Demandes, dépôts préalables et demandes de dérogation
- Placements sur le marché dispensé
- Dossiers d’information continue
- Droits, paiements et remboursements
-
Mesures réglementaires
- Rechercher et consulter des mesures réglementaires
- Créer ou modifier votre abonnement aux courriels concernant la liste des personnes sanctionnées et les IOV
- Consulter les manquements, les interdictions d’opérations sur valeurs, les mesures disciplinaires ou les interdictions temporaires dans un profil
- Aide-mémoire et ressources
- FAQ
Accueil » Sujets de l’aide » Quand dois-je sélectionner le type de dossier « Autres dossiers – information continue »
Quand dois-je sélectionner le type de dossier « Autres dossiers – information continue »?
Ne sélectionnez ce type de dossier que lorsqu’il n’y a aucune autre option qui s’applique à votre dossier. Consultez l’inventaire des dossiers pour connaître la liste des types de dossiers. Tous les documents déposés sous le type de dossier « Autres dossiers – information continue » seront privés et ne pourront pas être consultés par le public. Pour consulter ces documents ou les rendre publics, le cas échéant, communiquez avec l’autorité principale de l’émetteur.
Dernière mise à jour: janvier 17, 2024