Accueil » Sujets de l’aide » Quand dois-je sélectionner le type de dossier « Autres dossiers – information continue »

Quand dois-je sélectionner le type de dossier « Autres dossiers – information continue »?

Ne sélectionnez ce type de dossier que lorsqu’il n’y a aucune autre option qui s’applique à votre dossier. Consultez l’inventaire des dossiers pour connaître la liste des types de dossiers. Tous les documents déposés sous le type de dossier « Autres dossiers – information continue » seront privés et ne pourront pas être consultés par le public. Pour consulter ces documents ou les rendre publics, le cas échéant, communiquez avec l’autorité principale de l’émetteur.   

Dernière mise à jour: janvier 17, 2024


Retour en haut
SEDAR+ ne sera pas disponible en raison de travaux de maintenance prévus du MAY 7 à 1h 30 HE à 7h HE. En savoir plus
This is default text for notification bar
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.