- Sujets de l’aide
- Utilisateurs et Organisations
- Profils
-
Dossiers
- Créer un dossier
- Mettre à jour un dossier
- Autorité sur le dossier
- Consulter le dossier
- Renseignements supplémentaires sur les dossiers
- Dépôts par un tiers et acquisitions de titres
- Renseignements sur l’inventaire des dossiers
- Dossiers de placement de titres
- Demandes, dépôts préalables et demandes de dérogation
- Placements sur le marché dispensé
- Dossiers d’information continue
- Droits, paiements et remboursements
-
Mesures réglementaires
- Rechercher et consulter des mesures réglementaires
- Créer ou modifier votre abonnement aux courriels concernant la liste des personnes sanctionnées et les IOV
- Consulter les manquements, les interdictions d’opérations sur valeurs, les mesures disciplinaires ou les interdictions temporaires dans un profil
- Aide-mémoire et ressources
- FAQ
Paiement par carte de crédit
Si vous sélectionnez « Carte de crédit » comme mode de paiement, le système vous dirigera vers le fournisseur de service de paiement externe pour le traitement et la perception de votre paiement.
Remarque : Le paiement par carte de crédit n’est offert que pour les dépôts de Déclaration de placement avec dispense (Annexe 45‑106A1). Les cartes Visa et Mastercard sont acceptées.
Les renseignements sur votre carte de crédit ne sont pas entrés ni conservés dans SEDAR+. Dès que le paiement est reçu par le système tiers, votre session dans SEDAR+ reprend.
Dernière mise à jour: août 29, 2024