- Sujets de l’aide
- Utilisateurs et Organisations
- Profils
-
Dossiers
- Créer un dossier
- Mettre à jour un dossier
- Autorité sur le dossier
- Consulter le dossier
- Renseignements supplémentaires sur les dossiers
- Dépôts par un tiers et acquisitions de titres
- Renseignements sur l’inventaire des dossiers
- Dossiers de placement de titres
- Demandes, dépôts préalables et demandes de dérogation
- Placements sur le marché dispensé
- Dossiers d’information continue
- Droits, paiements et remboursements
-
Mesures réglementaires
- Rechercher et consulter des mesures réglementaires
- Créer ou modifier votre abonnement aux courriels concernant la liste des personnes sanctionnées et les IOV
- Consulter les manquements, les interdictions d’opérations sur valeurs, les mesures disciplinaires ou les interdictions temporaires dans un profil
- Aide-mémoire et ressources
- FAQ
Y a-t-il une date limite pour demander un remboursement?
Pour un remboursement de droits de dépôts réglementaires, il n’y a aucune date limite pour les demandes de remboursement, peu importe le type de dossier ou le territoire concerné. Pour en savoir davantage, communiquez avec l’autorité en valeurs mobilières à laquelle le remboursement se rattache. Pour les coordonnées, cliquez sur ce lien pointant vers la page Nous contacter.
Pour un remboursement de droits relatifs au système, consultez la rubrique « Comment puis-je demander le remboursement de droits relatifs au système? ».
Dernière mise à jour: juillet 6, 2023