- Sujets de l’aide
- Utilisateurs et Organisations
- Profils
-
Dossiers
- Créer un dossier
- Mettre à jour un dossier
- Autorité sur le dossier
- Consulter le dossier
- Renseignements supplémentaires sur les dossiers
- Dépôts par un tiers et acquisitions de titres
- Renseignements sur l’inventaire des dossiers
- Dossiers de placement de titres
- Demandes, dépôts préalables et demandes de dérogation
- Placements sur le marché dispensé
- Dossiers d’information continue
- Droits, paiements et remboursements
-
Mesures réglementaires
- Rechercher et consulter des mesures réglementaires
- Créer ou modifier votre abonnement aux courriels concernant la liste des personnes sanctionnées et les IOV
- Consulter les manquements, les interdictions d’opérations sur valeurs, les mesures disciplinaires ou les interdictions temporaires dans un profil
- Aide-mémoire et ressources
- FAQ
Accueil » Sujets de l’aide » J’ai mis à jour les coordonnées de mon compte d’utilisateur. Pourquoi les coordonnées principales du profil n’ont-elles pas été modifiées automatiquement?
J’ai mis à jour les coordonnées de mon compte d’utilisateur. Pourquoi les coordonnées principales du profil n’ont-elles pas été modifiées automatiquement?
Lors de la création d’un profil, si vous sélectionnez « Je suis la personne-ressource principale », les coordonnées de votre compte d’utilisateur sont remplies automatiquement dans le profil. Tout changement ultérieur de vos coordonnées ne sera pas répercuté automatiquement dans le profil. Vous devrez mettre à jour manuellement le profil.
Dernière mise à jour: mars 28, 2024