- Sujets de l’aide
- Utilisateurs et Organisations
- Profils
-
Dossiers
- Créer un dossier
- Mettre à jour un dossier
- Autorité sur le dossier
- Consulter le dossier
- Renseignements supplémentaires sur les dossiers
- Dépôts par un tiers et acquisitions de titres
- Renseignements sur l’inventaire des dossiers
- Dossiers de placement de titres
- Demandes, dépôts préalables et demandes de dérogation
- Placements sur le marché dispensé
- Dossiers d’information continue
- Droits, paiements et remboursements
-
Mesures réglementaires
- Rechercher et consulter des mesures réglementaires
- Créer ou modifier votre abonnement aux courriels concernant la liste des personnes sanctionnées et les IOV
- Consulter les manquements, les interdictions d’opérations sur valeurs, les mesures disciplinaires ou les interdictions temporaires dans un profil
- Aide-mémoire et ressources
- FAQ
Accueil » Sujets de l’aide » Si j’ai des problèmes avec SEDAR+ en tant que déposant, par exemple si je ne suis pas capable d’ouvrir une session, de trouver un profil ou un dossier, ou si j’ai un autre problème avec le système en général, qui dois-je contacter?
Si j’ai des problèmes avec SEDAR+ en tant que déposant, par exemple si je ne suis pas capable d’ouvrir une session, de trouver un profil ou un dossier, ou si j’ai un autre problème avec le système en général, qui dois-je contacter?
Vous devez communiquer avec le poste de service des ACVM. Pour les coordonnées, cliquez sur ce lien pointant vers la page Nous contacter.
Dernière mise à jour: mars 28, 2024