- Sujets de l’aide
- Utilisateurs et Organisations
- Profils
-
Dossiers
- Créer un dossier
- Mettre à jour un dossier
- Autorité sur le dossier
- Consulter le dossier
- Renseignements supplémentaires sur les dossiers
- Dépôts par un tiers et acquisitions de titres
- Renseignements sur l’inventaire des dossiers
- Dossiers de placement de titres
- Demandes, dépôts préalables et demandes de dérogation
- Placements sur le marché dispensé
- Dossiers d’information continue
- Droits, paiements et remboursements
-
Mesures réglementaires
- Rechercher et consulter des mesures réglementaires
- Créer ou modifier votre abonnement aux courriels concernant la liste des personnes sanctionnées et les IOV
- Consulter les manquements, les interdictions d’opérations sur valeurs, les mesures disciplinaires ou les interdictions temporaires dans un profil
- Aide-mémoire et ressources
- FAQ
Accueil » Sujets de l’aide » Pourquoi le fichier exporté en format CSV contient-il des caractères non alphabétiques?
Pourquoi le fichier exporté en format CSV contient-il des caractères non alphabétiques?
Si vous avez sélectionné le français comme langue pour consulter SEDAR+, il se peut que le fichier CSV généré à partir de vos résultats de recherche ou de votre fichier de paiement contienne des caractères non alphabétiques. Pour convertir ces caractères, enregistrez le fichier CSV et ouvrez-le dans MS Excel. Dans le menu supérieur (ruban), sélectionnez l’onglet « Données ». Cliquez sur « À partir d’un fichier texte/CSV », sélectionnez le fichier, puis cliquez sur « Importer ». Une nouvelle feuille de calcul s’affiche. Sélectionnez « Charger » pour consulter le fichier avec les bons caractères.
Dernière mise à jour: août 7, 2024