- Sujets de l’aide
- Utilisateurs et Organisations
- Profils
-
Dossiers
- Créer un dossier
- Mettre à jour un dossier
- Autorité sur le dossier
- Consulter le dossier
- Renseignements supplémentaires sur les dossiers
- Dépôts par un tiers et acquisitions de titres
- Renseignements sur l’inventaire des dossiers
- Dossiers de placement de titres
- Demandes, dépôts préalables et demandes de dérogation
- Placements sur le marché dispensé
- Dossiers d’information continue
- Droits, paiements et remboursements
-
Mesures réglementaires
- Rechercher et consulter des mesures réglementaires
- Créer ou modifier votre abonnement aux courriels concernant la liste des personnes sanctionnées et les IOV
- Consulter les manquements, les interdictions d’opérations sur valeurs, les mesures disciplinaires ou les interdictions temporaires dans un profil
- Aide-mémoire et ressources
- FAQ
Changer de mot de passe ou réinitialiser un mot de passe oublié
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en tout temps depuis votre tableau de bord ou en consultant vos renseignements d’utilisateur. De la même façon, vous pouvez réinitialiser un mot de passe oublié en sélectionnant « Mot de passe oublié » sur la page d’ouverture de session. Pour des raisons de sécurité, vous devez répondre à l’une de vos questions d’identification personnelle.
Les mots de passe expirent automatiquement après 45 jours. Vous recevrez un courriel vous invitant à changer de mot de passe cinq jours avant la date d’expiration, puis un jour auparavant si le mot de passe n’a pas été changé.
Dernière mise à jour: août 7, 2024