Accueil » Sujets de l’aide » Lancer une réinitialisation de mot de passe pour un autre utilisateur

Lancer une réinitialisation de mot de passe pour un autre utilisateur

Un superutilisateur autorisé peut amorcer la procédure pour réinitialiser le mot de passe d’un utilisateur actif de son organisation en consultant et en mettant à jour l’organisation. Cliquez sur l’utilisateur afin de consulter les renseignements à son sujet, puis cliquez sur le lien « Réinitialiser le mot de passe » pour cet utilisateur. L’utilisateur reçoit un courriel contenant un nouveau mot de passe temporaire et un lien pointant vers la page d’ouverture de session.

Lancer une

Dernière mise à jour: août 7, 2024


Retour en haut
SEDAR+ ne sera pas disponible en raison de travaux de maintenance prévus du MAY 7 à 1h 30 HE à 7h HE. En savoir plus
This is default text for notification bar
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.