- Sujets de l’aide
- Utilisateurs et Organisations
- Profils
-
Dossiers
- Créer un dossier
- Mettre à jour un dossier
- Autorité sur le dossier
- Consulter le dossier
- Renseignements supplémentaires sur les dossiers
- Dépôts par un tiers et acquisitions de titres
- Renseignements sur l’inventaire des dossiers
- Dossiers de placement de titres
- Demandes, dépôts préalables et demandes de dérogation
- Placements sur le marché dispensé
- Dossiers d’information continue
- Droits, paiements et remboursements
-
Mesures réglementaires
- Rechercher et consulter des mesures réglementaires
- Créer ou modifier votre abonnement aux courriels concernant la liste des personnes sanctionnées et les IOV
- Consulter les manquements, les interdictions d’opérations sur valeurs, les mesures disciplinaires ou les interdictions temporaires dans un profil
- Aide-mémoire et ressources
- FAQ
Modification de l’accès public attribué à des documents transmis
Dans certains cas, le niveau d’accès attribué au document peut être modifié même si le document a été transmis.
Pour en savoir davantage sur la modification de l’accès public des documents transmis, consultez l’Instruction générale relative au Règlement 13-103 sur le Système électronique de données, d’analyse et de recherche + (SEDAR+) sur le site Web des ACVM.
Dernière mise à jour: octobre 11, 2024