- Sujets de l’aide
- Utilisateurs et Organisations
- Profils
-
Dossiers
- Créer un dossier
- Mettre à jour un dossier
- Autorité sur le dossier
- Consulter le dossier
- Renseignements supplémentaires sur les dossiers
- Dépôts par un tiers et acquisitions de titres
- Renseignements sur l’inventaire des dossiers
- Dossiers de placement de titres
- Demandes, dépôts préalables et demandes de dérogation
- Placements sur le marché dispensé
- Dossiers d’information continue
- Droits, paiements et remboursements
-
Mesures réglementaires
- Rechercher et consulter des mesures réglementaires
- Créer ou modifier votre abonnement aux courriels concernant la liste des personnes sanctionnées et les IOV
- Consulter les manquements, les interdictions d’opérations sur valeurs, les mesures disciplinaires ou les interdictions temporaires dans un profil
- Aide-mémoire et ressources
- FAQ
Activation
Si votre demande d’accès a été acceptée, vous recevrez un courriel contenant les instructions d’activation et un mot de passe temporaire généré par le système. Pour des motifs de sécurité, le nom d’utilisateur ne sera pas inclus dans le courriel. À l’ouverture de la session, le système vous demandera de configurer trois questions d’identification personnelle et leurs réponses et de créer un mot de passe pour le nouveau compte.
Lorsque vos questions d’identification et votre nouveau mot de passe auront été configurés, SEDAR+ vous demandera d’ouvrir une session avec votre nouveau mot de passe.
Dernière mise à jour: août 7, 2024