Accueil » Aide en ligne » Dossiers » Consulter le dossier » Information présentée dans un dossier envoyé

Information présentée dans un dossier envoyé

Les renseignements que l’utilisateur peut voir dans un dossier dépendent de l’autorité qu’il a sur le profil associé. Les sections publiques du dossier peuvent être vues par tous les utilisateurs du système tandis que les sections privées ne peuvent être vues que par les utilisateurs ayant l’autorité sur le profil associé. Voici un aperçu du type de renseignements se trouvant dans ces sections :    

  • Sections publiques: documents accessibles au public, y compris les documents générés et les renseignements sur les documents accessibles au public (date à laquelle le document a été rendu public, type de document, format de fichier, taille du fichier, numéro d’envoi, etc.).   
  • Sections privées: Renseignements sur le dossier et la personne-ressource, organismes, état du dossier et analystes, fonds d’investissement faisant partie du dossier, renseignements sur l’envoi, personnes associées, documents intégrés par renvoi, demandes connexes. 

Dernière mise à jour: 11 octobre 2024


Retour en haut
SEDAR+ ne sera pas disponible en raison d'une maintenance planifiée de à 8h HE à 23h59 HE le 20 septembre. En raison d'une maintenance de la base de données nationale d'inscription (BDNI), la fonction de recherche de BDNI dans SEDAR+ ne sera pas disponible de à 7h HE à 23h59 HE le 21 septembre.
This is default text for notification bar