Remboursements

Les remboursements sont faits en dehors de SEDAR+, mais ils sont enregistrés dans le système. L’opération de remboursement indiquera aussi le mode de remboursement (chèque, TFE, carte de crédit, transfert bancaire, etc.). Il peut y avoir un délai dans l’enregistrement du remboursement dans SEDAR+ en raison d’un processus interne d’une autorité en valeurs mobilières. Communiquez avec l’autorité en valeurs mobilières concernée pour toute demande de renseignements sur un remboursement.  

La date du remboursement enregistrée dans le système par certaines autorités en valeurs mobilières correspondra à la date de l’approbation du remboursement et non à la date du paiement du remboursement.  

FAQ sur les remboursements

Dernière mise à jour: 21 juillet 2025


Retour en haut
SEDAR+ ne sera pas disponible en raison d'une maintenance planifiée de à 8h HE à 23h59 HE le 20 septembre. En raison d'une maintenance de la base de données nationale d'inscription (BDNI), la fonction de recherche de BDNI dans SEDAR+ ne sera pas disponible de à 7h HE à 23h59 HE le 21 septembre.
This is default text for notification bar