Changer de mot de passe ou réinitialiser un mot de passe oublié

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en tout temps depuis votre tableau de bord ou en consultant vos renseignements d’utilisateur. De la même façon, vous pouvez réinitialiser un mot de passe oublié en sélectionnant « Mot de passe oublié » sur la page d’ouverture de session. Pour des raisons de sécurité, vous devez répondre à l’une de vos questions d’identification personnelle. 

Les mots de passe expirent automatiquement après 45 jours. Vous recevrez un courriel vous invitant à changer de mot de passe cinq jours avant la date d’expiration, puis un jour auparavant si le mot de passe n’a pas été changé.

Dernière mise à jour: 7 août 2024


Retour en haut
SEDAR+ ne sera pas disponible en raison d'une maintenance planifiée de à 8h HE à 23h59 HE le 20 septembre. En raison d'une maintenance de la base de données nationale d'inscription (BDNI), la fonction de recherche de BDNI dans SEDAR+ ne sera pas disponible de à 7h HE à 23h59 HE le 21 septembre.
This is default text for notification bar