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Les bases de SEDAR+
- Introduction à SEDAR+ pour les utilisateurs publics
- Introduction à SEDAR+ (pour déposants)
- Introduction aux recherches et aux abonnements dans SEDAR+
- Recherche de profils
- Recherche de dossiers
- Abonnement aux alertes concernant les documents financiers
- Recherche de documents
- Recherche dans les IOV et la liste des personnes sanctionnées (LPS) et abonnement aux courriels
- Recherche dans la liste des émetteurs assujettis
- Recherche de données historiques
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Gestion des accès des utilisateurs
- Concepts de gestions des accès des utilisateurs (pour déposants)
- Demander l’accès à SEDAR+
- Création et mise à jour d’un compte d’utilisateur autorisé
- Mise à jour de votre compte d’utilisateur
- Réinitialisation du mot de passe d’un autre utilisateur
- Consultation et mise à jour du compte de votre organisation
- Test french
- Création et mise à jour d’un compte de prélèvement automatique (DPA)
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Gestion des autorités et des profils
- Concepts de gestion des profils et des autorités
- Création des profils d’un tiers déposant et d’une société en tant qu’agent de dépôt
- Travailler avec les dépôts et les profils de FI et de GFI
- Création et mise à jour d’un profil de société
- Création et mise à jour du profil d’un tiers déposant
- Création et mise à jour du profil d’un fonds d’investissement
- Création et mise à jour du profil d’un groupe de fonds d’investissement
- Demander l’autorité sur un profil
- Demander, approuver ou accorder l’autorité sur un dossier
- Demander et confirmer le transfert d’un fonds d’investissement ou d’un groupe de fonds d’investissement
- Consultation, modification et révocation de l’autorité sur un profil
- Consulter et révoquer l’autorité sur un dossier
- Demandes, dépôts préalables et demandes de dérogation
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Dossiers
- Travailler avec les dépôts et les profils de FI et de GFI
- Demander, approuver ou accorder l’autorité sur un dossier
- Création d’un dossier d’information continue (états financiers annuels)
- Création d’un dépôt d’information continue (rapport annuel de la direction sur le rendement du fonds)
- Créer un dépôt d’un prospectus simplifié (d’un émetteur qui n’est pas un FI) pour une société
- Création d’un dépôt d’un placement de titres (prospectus ordinaire) pour un groupe de fonds d’investissement
- Créer ou mettre à jour un dossier de revente de titres (Règlement 45-102)
- Création d’un dépôt de type offre publique d’achat
- Création et modification d’une déclaration de placement avec dispense
- Demander, approuver ou accorder l’autorité sur un dossier
- Mise à jour d’un dossier d’états financiers annuels
- Mise à jour d’un rapport annuel de la direction sur le rendement du fonds
- Mettre à jour un prospectus simplifié (émetteur autre qu’un FI) pour une société
- Mettre à jour un prospectus ordinaire pour un GFI
- Mettre à jour une offre publique d’achat
- Gestion des droits, des paiements et des remboursements
- Événements SEDAR+
Gestion des accès des utilisateurs
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Consultation et mise à jour du compte de votre organisation
Cette formation porte sur la mise à jour et la modification du compte de votre organisation dans SEDAR+.
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Test french
Le contenu des cours Préalable
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Concepts de gestions des accès des utilisateurs (pour déposants)
Concepts de gestions des accès des utilisateurs (pour déposants)
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Demander l’accès à SEDAR+
Cette formation montre comment faire une première demande d’accès au système SEDAR+.
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Création et mise à jour d’un compte d’utilisateur autorisé
Cette formation montre comment créer, mettre à jour (modifier) les comptes d’utilisateurs autorisés d’une organisation.
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Mise à jour de votre compte d’utilisateur
Cette formation montre comment mettre à jour votre propre compte d’utilisateur dans SEDAR+, y compris la mise à jour du mot de passe et des questions d’identification personnelle.
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Réinitialisation du mot de passe d’un autre utilisateur
Cette formation montre comment réinitialiser le mot de passe d’un autre utilisateur de votre organisation.
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Création et mise à jour d’un compte de prélèvement automatique (DPA)
Cette formation montre comment configurer (créer) et mettre à jour (modifier) le compte de prélèvement automatique de votre organisation, lequel est utilisé pour payer les droits de dépôt et relatifs au système.